Ligue 2 : Alu Star manque son entrée, Loubha plus fort que Manden, Gangan mis en échec à domicile 

La première journée de Ligue 2 s’est poursuivie ce jeudi avec trois affiches au programme. Promu cette saison dans l’anti chambre de la première division guinéenne, l’Alu Star de Fria s’est incliné d’entrée 1-0 face à Ted Afrique au stade de la Mission de Kaloum. Étoile de Guinée est allée contraindre Gangan FC au partage de points et Loubha a démarré la saison par une très belle victoire à l’extérieur face à Manden.

Alu Star de Fria 0-1 Ted Afrique 

Au stade de la Mission de Kaloum, un duel a mis aux prises Alu Star de Fria à la formation de Ted Afrique. Promu cette saison en Ligue, le club de la cité de l’alumine s’est fait surprendre par Ted Afrique qui s’est imposé sur la plus petite des marques 1-0.

Manden FC 1-2 Loubha FC

Belle opération du Loubha FC à l’extérieur qui lance parfaitement cette nouvelle saison. En déplacement dans la savane guinéenne précisement au stade M’Balou Mady Diakité de KanKan, le club de Télimélé a dompté Manden FC sur ses propres installations 2 buts à 1.

Gangan FC 2-2 CS Étoile de Guinée 

Pas de vainqueur au stade Fodé Fissa de Kindia entre le Gangan FC et Étoile de Guinée. Dans un match ouvert, les équipes se sont quittées dos à dos sur un score de deux buts partout (2-2).

Ce sont les trois affiches du jour qui ont clôturé la première journée de Ligue 2. Au total 18 buts ont été inscrits lors de cette journée.

Cherif Samantan SOW

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous