Ligue 2 : Ted Afrique enchaine, Wawa AC plus fort qu’Etoile de Guinée, nul fermé entre Manden et ASFAG 

Suite et fin de la 2eme journée du championnat national de Ligue 2 ce lundi avec trois affiches programmées dans trois stades à travers le pays. Deuxième victoire de rang pour Ted Afrique, Wawa de Kindia plus fort que Etoile de Guinée et pas de vainqueur entre l’ASFAG et Manden FC.

Ted Afrique 1-0 Santoba 

Le stade annexe du 28 septembre a vibré au rythme d’une alléchante affiche qui a mis aux prises la formation de Ted Afrique à celle de Santoba FC. Tous deux victorieux lors de la première journée, les deux équipes ne se sont pas fait de cadeau. Mais à l’arrivée, c’est Ted Afrique qui a eu raison sur son adversaire du soir en s’imposant 1-0 grâce à un but de Ousmane Kaba inscrit en première période.

Wawa 2-1 Étoile de Guinée 

À Kindia plus précisément au stade Fodé Fissa, Wawa AC a décroché sa première victoire de la saison en venant à bout de l’Etoile de Guinée sur la plus petite des marques 1-0.

Manden FC 0-0 ASFAG

Ancien de la Ligue 1, l’Association Sportive des Forces Armées Guinéennes (ASFAG) est allée contraindre le Manden FC au partage des points sur ses propres installations. Dans ce match qui s’est joué au stade M’Ballou Mady Guilao de KanKan, aucune équipe n’a réussi à scorer. Score final 0-0.

Sur les 7 affiches de cette 2ème journée de Ligue 2, 13 buts ont été inscrits par les différentes équipes.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous