LDC-CAF : un naufrage collectif du Horoya en Tanzanie cause son élimination 

En déplacement ce samedi 18 mars , le Horoya AC s’est fait humilier et éliminer par Simba SC. Victorieux à Conakry 1-0 au compte de la première manche, les rouge et blanc de Matam se sont écroulés cet après-midi 7 buts à zéro (7-0).

Cette année encore l’aventure s’arrête en phase de poules de la Ligue des Champions pour le Horoya qui ne franchira pas la porte des quarts de finale. Le Simba Sports a ridiculé le gardien Mohamed Kamara, titularisé après le carton rouge écopé par Moussa Pinpin lors de la 3e journée face au Raja de Casablanca. Les Tanzaniens se sont imposés 3-0 à la mi-temps. 

Au retour des vestiaires, le troisième gardien Sekou Salifou Sylla qui a pris le relais en remplaçant Mohamed Kamara a fait pire en prenant 4 autres buts. 

Avec un triplé de Chama et un doublé de Sadio Kanouté, Simba file donc en quarts de finale et met fin à l’aventure malheureuse du HAC. 

Le Horoya doit sauver son honneur contre Vipers qui a arraché un nul face au Raja. Dans sa poule, c’est le Raja de Casablanca et Simba sports qui sont qualifiés en quarts de finale. 

Maria Cheick Mcm 

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous