Ligue 1 (J18) : Flamme Olympique étrille Satellite, Hafia accroche la SAG, SOAR tombe face à ASM

La 18e journée du championnat national de Ligue 1 s’est poursuivie ce samedi 01 avril 2023 avec trois (3) affiches au programme. À Conakry, Satellite a été survolé par la Flamme Olympique et AS Mineurs de Sangaredi a surpris SOAR Académie. À Kankan, la SAG a été accrochée par le Hafia.

Flamme Olympique 6-1 Satellite
Une affiche très prolifique en buts s’est disputée cet après-midi au stade Petit Sory de Nongo. La Flamme Olympique impitoyable a martyrisé le Satellite FC sur le score de 6 buts à 1. Une 11e défaite de la saison pour Satellite dernier du classement, qui file tout droit vers la deuxième division.

SOAR Académie 0-1 AS Mineurs de Sangaredi
Être avant dernier du classement avant le coup d’envoi, n’a pas empêché l’AS Mineurs de Sangaredi de créer la sensation ce samedi au stade du 28 septembre de Conakry. Face à SOAR 4e du classement, le club dirigé par Souleymane Camara (Abedi) est ressorti victorieux sur la plus petite des marques 1-0.

Ashanty Golden Boys de Siguiri 1-1 Hafia FC
Comme à ses habitudes, la SAG de Siguiri ne s’est pas laissé faire à domicile. À Kankan, l’équipe de Siguiri qui a ouvert le score à la 31’ par l’intermédiaire de Tibou Diarra, a été rattrapée par le Hafia en seconde période sur un but d’Alhassane Camara. Un nul bon à prendre pour les hommes de Casimir Jagiello puisqu’ils s’emparent de la première place du classement avec 33 points en attendant les matchs en retard du Horoya AC.
Les autres rencontres de la 18e journée sont programmées pour les 2 et 9 Avril 2023.

Cherif Samantan Sow

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous