Fello Star de Labé 2-2 ASM de Sangaredi
Interrompu mardi par une grande pluie qui s’est abattue au stade Elhadj Saifoulaye Diallo de Labé sur un score d’un but partout (1-1), le duel d’équipes mal classées entre le Fello Star et l’AS Mineurs de Sangaredi s’est achevé dans la matinée de ce mercredi. Sur ses propres installations, le club de la ville de Karamako Alpha Mo Labé a laissé filer deux importants points pour la maintien face à un concurrent direct. Puisque les coéquipiers de Saran Mamoudou Keita buteur, ont été accrochés sur le score de 2 buts partout (2-2).
SOAR Académie 1-1 Satellite FC
Déjà relégué en seconde division après une saison catastrophique, le Satellite FC a tout de même réussi à accrocher une équipe de SOAR Academie en quête d’une place africaine cette saison. Au stade du 28 septembre de Conakry, les deux formations se sont quittées dos à dos (1-1).
En bas du classement où une belle bataille se livre pour le maintien, le Fello star reste avant dernier avec 27 points. L’ASM est 11e, 29 points. Les deux dernières journées vont déterminer qui va accomplir Satellite en Ligue 2.
Cherif Samantan Sow