Hafia FC : Kerfalla Camara KPC se réjouit du retour triomphal de son club

Le Hafia Football Club mythique club guinéen et africain retrouve petit à petit son image d’antan. Sous la présidence de l’homme d’affaires guinéen Kerfalla Camara KPC, le premier triple champion d’Afrique a réussi à décrocher un premier titre de champion de Guinée après 38 ans d’absence. Un sacre qui s’est fait lors de la dernière journée de Ligue 1 Guicopres qui s’est disputée le week-end dernier à Conakry et qui réjouit à plus d’un titre le propriétaire du club.

Invité dans l’émission “Les Grandes Gueules” chez nos confrères du groupe Hadafo Média, Kerfalla Personne Camara puisqu’il s’agit de lui s’est réjoui du retour triomphal du club qu’il préside depuis maintenant quelques années. KPC promet de tout mettre en œuvre pour maintenir le cap.

« Je vous assure que nous avons tout ce qu’il faut pour maintenir le Hafia FC au niveau africain et national. J’ai les ressources qu’il faut. » a déclaré KPC ce matin dans les GG.

Plus loin, l’ancien candidat au poste de président de la Fédération Guinéenne de Football a laissé entendre qu’il ne serait plus candidat pour diriger la fédération guinéenne de football.
« Ce qui reste clair, je ne serai plus jamais candidat à la tête de la Feguifoot. C’est aussi clair que ça,s’il s’agit d’aide pour le football guinéen, nous ferons ce qu’il faut faire pour pouvoir changer l’image du football sur le plan national et international » a-t-il déclaré Chez les GG.

Après le titre de champion de Guinée, Kerfala Camara KPC et le Hafia FC doivent maintenant aller confirmer ce retour triomphal sur le continent. Le Babata et le Horoya AC seront les deux représentants guinéens en Ligue des Champions Africaine la saison prochaine.

Cherif Samantan Sow

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous