A la veille du match qui opposera la Guinée au Maroc pays d’hôte de la 4e Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23ans, le coach des espoirs a tenu la traditionnelle conférence de presse. Une conférence au cours de laquelle , il a évoqué l’état d’esprit de ses poulains.
Après avoir déploré la situation physique de Momo Fanye Touré , forfait pour la compétition. Morlaye Cissé a décliné son objectif :
« Le premier match de demain , on doit l’aborder avec beaucoup plus de hargne et de motivation , l’objectif c’est d’aller à Paris mais pour y aller il y’a quelque chose à faire avant ».
Avant de mettre un accès sur la bonne ambiance de son effectif : « les jeunes sont très concentrés et au sein du groupe le besoin est minime, on a pas de problème de prime et autres et je ne veux pas qu’on parle d’argent en compétition. On va tout donner dans cette compétition».
A noter que c’est la première participation de la Guinée à cette compétition dont le coup d’envoi de ce match d’ouverture sera donné ce samedi 24 juin à 21H.
Maria Cheick Mcm envoyée spéciale au Maroc