Thierno Barry veut vite oublier ses débuts au sein du club Suisse du FC Bale. Ce, après avoir été exclu successivement dans ses deux premiers matchs officiels. A travers ses canaux de communication, l’attaquant de 20 ans a déploré les messages négatifs de certains supporters du club avant d’afficher son envie de réussir.
« 2 matchs officiels 2 cartons rouges c’est vrai ce n’est pas les débuts que j’aurai espéré et que vous espériez aussi beaucoup de gens m’ont envoyé des messages négatifs me disant que j’étais un joueur stupide ou stupide sur le penalty d’hier mais c’était un réflexe humain et naïf vu mon âge et mon expérience mais je ne veux pas trouver d’excuse car je ne suis pas là aujourd’hui.
Heureusement il y a plus de messages positifs que négatifs et je vois tous vos messages et ça me fait très plaisir, je sais que je vais réussir et vous montrer pourquoi j’ai été choisi, maintenant je suis toujours fier d’avoir pu marquer mon premier but pour le FC Bâle, mon premier but en Europe et mon premier but à Jakob St-Park. » a écrit Thierno Barry sur son compte Instagram.