Déjà qualifié pour la prochaine CAN prévue en Côte d’Ivoire en 2024, le Syli National va se déplacer le 09 septembre prochain au Malawi pour boucler les éliminatoires dans un match avec sans véritable enjeu.
Mohamed Cherif Camara un des deux joueurs locaux convoqués par le sélectionneur national pour ce match sera aussi de la partie. Une première que le défenseur central du champion de Guinée en titre va mettre à profil pour apprendre aux côtés de ses ainés.
« C’est une satisfaction. C’est un travail de plusieurs années qui vient d’être récompensé. Je dirais merci au sélectionneur du Syli National pour la confiance. Étant jeune, c’est toujours une très belle occasion pour moi d’aller apprendre aux côtés de mes aînés en sélection. C’est une possibilité surtout pour moi d’augmenter ma petite expérience de jeune footballeur. » a confié l’international espoir guinéen
Méconnu du grand public avant de rejoindre le Hafia FC, Mohamed Cherif Camara a explosé la saison dernière. Le défenseur central a été l’un des hommes forts du titre de champion du Babata après 38 ans de galère.
Cherif Samantan Sow