Dans le dernier numéro de l’émission foot express, l’ancien défenseur du Syli confiait les raisons évoquées par Kaba Diawara sur la non sélection de Mady Camara. Une version selon laquelle, le bannissement de Mady serait lié à son attitude à semer la pagaille en sélection et le fait qu’il ne court pas sur le terrain.
Le milieu de terrain d’Olympiakos a réagi à ses propos via son compte Instagram en ces termes
« SVP, Ne me mettez pas en mal avec les gens surtout nos supporters du Syli national ! Je Suis guinéen comme tout le monde et j’ai jamais refusé de venir jouer pour mon pays. Sachez que personne n’est parfait sur terre et j’ai toujours eu de bonnes relations avec tous mes coéquipiers et toutes les personnes qui m’ont côtoyé , que ce soit en sélection ou en club. Tous savent quelle personne je suis , j’ai touiours souhaité le meilleur pour tous mes coéquipiers, tant en sélection qu’en club mais dans la vie chaque histoire a une fin; Dieu voit tout le monde arrêtons de mentir aux gens.
je répète encore et pour une énième fois,Kaba, si tu as fait ton choix de ne pas m’appeler en sélection, jaccepte ta décision, mais je répète, gère ton groupe comme bon te semble, de la bonne manière au lieu de me mettre en conflit avec les gens. C’est très petit cette attitude. Si tu ne le sais pas, je m’entends et parle avec bon nombre de mes frères de la sélection »
Une réponse cinglante de l’ancien sociétaire de l’AS Kaloum dont le bannissement fait beaucoup jaser dans les milieux sportifs Guinéens.
En attendant de savoir, quelle suite le sélectionneur national va réserver à cette sortie, des voix se lèvent depuis quelques semaines pour demander le départ de Kaba Diawara qui affiche des statistiques alarmantes
La rédaction