A quelques heures de son premier face à face avec le club marocain du Wydad Athletic Club de Casablanca, le Hafia FC dit avoir tourné la page de Moustapha Kouyaté. C’est du moins l’annonce faite par son entraîneur Casimir Jagiello ce samedi dans la conférence de presse d’avant match.
Ecarté du groupe qui prépare la manche aller du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions CAF pour indiscipline, Moustapha Kouyaté est déjà un chapitre fermé pour son entraîneur. L’attaquant guinéen passé notamment par la RDC et le Maroc avant son retour au pays, n’est plus dans les plans du technicien Belgo-Polonais du Hafia FC Casimir Jagiello.
« Il est écarté de l’équipe au niveau disciplinaire tout simplement. On ne va pas spéculer ou polémiquer. C’est trop répétitif dans son cas et il y a des choses qu’on ne peut pas accepter. Et là-dessus je voudrais qu’on ferme le chapitre Kouyaté ». Déclaration de Casimir Jagiello décryptée par nos confrères du site Plante7.info
Le chapitre de Moustapha Kouyaté étant désormais tourné, le Hafia FC s’apprête à défier le Wydad Athletic Club de Casablanca demain dimanche au stade Général Lansana Conté de Nongo à 16h.
Cherif Samantan Sow