Arabie Saoudite : Kamano voit rouge mais son club élimine Al-Ahli de Mahrez en coupe

Ce mardi 31 octobre 2023, se jouaient les huitièmes de finale de la Coupe des Champions en Arabie Saoudite. Dans l’opposition entre Abha FC de François Kamano et Al-Ahli d’un certain Riyad Mahrez, c’est le club de l’ailier guinéen qui est sorti victorieux (1-2). Une qualification en quart de finale au goût amer pour l’international guinéen qui a écopé d’un carton rouge en toute fin de partie.

14ème du championnat saoudien de première division, Abha FC a profité de la Coupe des Champions pour relancer sa machine.

Laissé sur le banc dans le déplacement sur la pelouse de Al-Ahli, François Kamano est entré en jeu à la place de Saad Bguir alors que son club menait déjà (2-1) grâce à A. Jaber et Toko Ekambi.

Pour avoir écopé de 2 cartons jaunes, l’international guinéen a laissé ses coéquipiers à la 93´ après sa première exclusion en Arabie Saoudite. Malgré cela, son club a tout de même décroché sa qualification en quart de finale devant le club de l’international algérien Riyad Mahrez mais également l’international ivoirien Franck Kessié tous deux sociétaires de Al-Ahli.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous