Q. Mondial 2026 : la Guinée va une nouvelle fois recevoir ses matchs au Maroc

Faute de stade homologué par les hautes instances du football mondial, la Guinée est dans l’obligation de recevoir ses matchs à domicile loin de son public. Et pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 zone Afrique, tout porte à croire que le Syli National évoluera au Maroc pour ses matchs à domicile. C’est du moins ce qu’on peut conclure après le récent tweet du vice-président du CONOR sur le réseau social X.

Réagissant ce jeudi à un poste qui annonce la signature de Paul Put comme nouvel entraîneur de l’Ouganda d’ailleurs premier adversaire de la Guinée dans ces éliminatoires, le vice-président du Comité de Normalisation de la Fédération Guinéenne de Football a donné l’identité de ville marocaine qui va accueillir la Guinée. Séga Diallo a écrit « On va donc retrouver une connaissance dans deux semaines à Berkane ».

Dans ces éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde prévue en 2026, la Guinée ouvrira le bal face à l’Ouganda de Paul Put (ancien entraîneur du Syli National) le 13 novembre 2023 avant de se déplacer au Botswana le 21 du même mois pour la deuxième journée.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous