Fodé Koita marque avec son nouveau club

Après une longue période compliquée, Fodé Koita marque à nouveau

Près de six mois après son dernier but inscrit sous les couleurs de Kasimpasa, Fodé Bangaly Koita a retrouvé le chemin des filets avec son nouveau club Sivasspor.

Recevant Adana Demirspor dans le cadre de la 11e journée de Super Lig Turque, l’attaquant international Guinéen et ses coéquipiers ont été accrochés à domicile sur le score de 1-1.
Auteur de 88 bonnes minutes, Fodé Koita avait réussi à donner l’avantage à son club dès la 10e minute avant d’être rejoint au score en seconde période (57e) suite à l’égalisation de Benjamin Stambouli.
Malgré une nette domination des visiteurs et plusieurs tentatives, le score n’évoluera pas, et les deux équipes se partagent les points après ce nul de 1 but partout.
C’est le premier but de l’ancien Caennais qui est arrivé libre cette saison en provenance du Trabzonspor où la réussite lui avait complètement manqué.

Belle opération pour Sivasspor qui occupe désormais la 9e place avec 14 points et réussit à mettre en échec Adana Demirspor 3e du championnat avec 21 points derrière Galatasaray et Fenerbahce.

Abdoul Hamid Bangoura

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous