Absent des terrains pour une blessure aux ischio-jambiers depuis maintenant deux semaines, Serhou Guirassy manque énormément à Stuttgart. Après avoir enchaîné 6 victoires de rang en championnat grâce notamment au début de saison historique de l’attaquant guinéen, le club dirigé par Sébastien Hoeneb, vient de s’incliner ce samedi face à Heindenhein (2-0) après une autre défaite le week-end dernier face à Hoffenheim.
Une défaite de trop qui vient mettre à nu la fébrilité du club quand l’avant-centre guinéen est absent cette saison. Auteur de 14 buts et 2 passes décisives, Serhou Guirassy avait reussi à changer le statut de Stuttgart de club normal à une équipe qui joue les premiers rôles en Bundesliga. Mais la blessure de l’international guinéen a freiné net la progression de son club qui vient d’enchaîner un deuxième revers de rang en championnat.
Vivement donc le retour de Serhou Guirassy pour sauver la mise à son club. Son retour de blessure est annoncé pour le week-end prochain (11 novembre 2023) à l’occasion du match face à Dortmund.
La Rédaction