Convoité en Allemagne, l’international guinéen actuellement avec le Syli National au Maroc, fait l’objet d’une enquête ouverte par son entraîneur conformément à la demande des dirigeants de Youngs Boys de Berne.
Le torchon brûle entre Mohamed Ali Camara et les dirigeants des Young Boys de Berne, depuis son histoire de maillot avec Erling Haaland, lors d’un match de Ligue des Champions UEFA. Capitaine de l’équipe depuis le début de la saison, le défenseur central guinéen de 26 ans est très critiqué par l’administration et les supporters du club.
Face à cette situation, plusieurs clubs allemands comme le Bayer Leverkusen, Eintracht Francfort, Vfb Stuttgart ou encore Hoffenheim tentent chacun de convaincre le joueur à rejoindre leurs rangs.
En attendant les conclusions de l’enquête sur les raisons pour lesquelles le Guinéen a demandé le maillot d’Erling Haaland à la mi-temps alors que son équipe était menée 2-0. L’ancien joueur du Hafia FC pourrait privilégier l’option de départ dès le mois de janvier pour se libérer de cette situation alors que son contrat se termine en juin 2026.
Cherif Samantan Sow