Ligue 1 (J3) : CIK humilié par ASMS, un Hafia renversant bat le Milo FC à Kankan

Pluie de buts ce dimanche à l’occasion du retour de la Ligue 1 Guicopres. Ce sont au total 11 buts qui ont été inscrits dans les deux affiches disputées à Conakry et Kankan.

AS Mineurs de Sangaredi 4-0 Cl Kamsar

Le statut de leader du championnat avant le coup d’envoi du Club Industriel de Kamsar, n’a pas fait trembler l’Association Sportive des Mineurs de Sangaredi. Au stade Petit Sory de Nongo, le CIK a été corrigé sévèrement par les hommes de Souleymane Camara “Abedi”. 4 buts à zéro c’est le lourd score infligé aux Industriels de Kamsar qui ont été stoppés net après 2 victoires consécutives lors des deux premières journées.Seydouba Camara 18′, Alpha Oumar Diallo39′, Naby Sylla 45+1 et Sam Diallo 84′ sont les buteurs du match.

Milo FC 3-4 Hafia FC

Réputé pour un être un terrain hostile pour les visiteurs, le stade M’Balou Mady Guilao de Kankan a sourit au Hafia FC au terme d’un match palpitant. Mené dans ce déplacement dans le Nabaya, le Babata réactif s’est imposé finalement (3-4). Le doublé d’Ousmane Dramé 16′ et 87′, et les buts de Gaoussou Siby 48′ et Serge Andulo 58′ ont permis au Hafia de gagner mais surtout de contraindre le Milo à concéder sa troisième défaite de rang. 

Avec 9 points et 3 victoires de rang, le Hafia Football Club est leader provisoire de la Ligue 1 Guicopres en attendant les autres rencontres de la troisième journée.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous