CAN 2023 : PUMA out, MASITA redevient le nouvel équipementier du Syli National

Aussitôt installé dans ses fonctions de président de la Fédération Guinéenne de Football, Bouba Sampil a décidé de lever la suspension de Masita, ex équipementier du Syli National. Une décision qui met fin à la collaboration entre Puma et l’équipe nationale de Guinée et qui donne surtout plein pouvoir à l’équipementier hollandais qui va visiblement habiller l’équipe de Kaba Diawara pour la CAN 2023 qui démarre dans cinq jours en Côte-d’Ivoire.

A 7 jours de son entrée en lice face au Cameroun, le Syli National change d’équipementier. Puma envoyé par l’ancien Comité de Normalisation cède sa place à un habitué de la maison: Masita dont le contrat avait été suspendu depuis maintenant près de deux ans. C’est à travers un communiqué signé du secrétaire général que la nouvelle administration de la Fédération Guinéenne de Football a pris cette décision.

Masita qui a habillé le Syli National lors de la précédente CAN au Cameroun, doit maintenant s’activer pour offrir à l’équipe des maillots avec un design impeccable en l’espace de quelques jours.

Décision

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous