François Kamano demande pardon au peuple de Guinée pour son carton rouge

Exclu à la 45’ face au Cameroun après une semelle sur son adversaire, François a handicapé ses coéquipiers du Syli National dans un match qu’ils maîtriseraient pourtant sur tous les plans. Conscient du tort qu’il a causé à son équipe mais également à tout le pays, l’ailier guinéen a présenté des excuses publiques aux Guinéens à travers une publication relayée sur ses différents canaux de communication après le match.

Désigné capitaine en l’absence de Naby Keita et Amadou Diawara pour l’entrée en lice du Syli National ce lundi face au Cameroun, François Kamano a complètement raté son match. L’ancien du Lokomotiv Moscou a même laissé ses coéquipiers à 10 quelques minutes avant la pause. Sa vilaine faute au rond central lui a valu une exclusion après l’intervention de la VAR.

Le dossard 19 de l’équipe nationale de Guinée n’a pas tardé à présenter ses excuses pour ce geste en ces termes « Nous ne baisserons pas les bras, nous irons jusqu’au bout. J’aurai aimé faire mieux, mais le destin a décidé autrement. Je suis désolé et je tiens à m’excuser auprès de tout le monde. Merci à mes coéquipiers et au staff technique pour le soutien et surtout l’effort fourni tout au long du match. Je tiens également à remercier le peuple qui s’est mobilisé derrière nous. En ce moment nous avons besoin de votre soutien ».

Malgré cette exclusion, le Syli National a réussi à obtenir un match nul face au Cameroun malgré que les hommes de Kaba Diawara ont disputé toute la deuxième période en infériorité numérique.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous