Leader de la deuxième division espagnole après 27 journées, le club de Seydouba Cissé est bien parti pour retrouver l’élite même s’il reste encore 15 matchs à jouer. Leganés totalise 50 points semble remplacer l’international guinéen Seydouba Cissé qui revient de la CAN.
L’excellente saison du club de la Banlieue de Madrid est tout de même entachée par une faible utilisation de Seydouba Cissé. A 23 ans, l’international guinéen qui a terminé la saison dernière avec 34 matchs, 4 buts et 2 passes décisives et un statut de titulaire indiscutable, est moins utilisé cette saison. Depuis le début de la saison, le natif de Dabola n’a grappillé 1056 minutes sur 15 matchs disputés.
Un faible ratio pour celui qui était de l’effectif du Syli National lors de la dernière CAN en Côte d’Ivoire. Loin d’être découragé par cette situation, Seydouba Cissé continue de tout donner à l’entraînement en espérant convaincre le coach de Leganes Borja Jimenez et retrouver ainsi son statut de titulaire avant la fin de cette saison.