L’AS Kaloum se renforce et attire l’international guinéen Jules Keita disparu des radars après ses échecs à répétition en Europe avec notamment son litige avec le Racing Club de Lens pour son transfert au CSK Sofia entre 2020 et 2021. L’ailier surnommé “Baba Neymar” a choisi donc les Sous-marins Jaunes pour relancer une carrière arrêtée depuis près de 2 ans.
C’est le joueur lui-même qui a annoncé sa signature dans ce club qui occupe provisoirement la 7e place avec 9 points au classement de Ligue 1 en ces termes :
« Je vous suis profondément reconnaissant pour tout ce que vous avez fait pour moi, Je tenais à vous exprimer ma plus sincère gratitude pour votre soutien inestimable.
Votre amitié et votre présence ont été pour moi une source de réconfort indéfectible et j’apprécie énormément votre soutien.
Par la même occasion je demande pardon au peuple de Guinée et à toutes les personnes que j’ai offensées directement ou indirectement car je ne suis pas parfait, sans vous je ne serai jamais ce que je suis.
Merci à tous que Dieu vous soit reconnaissant 🤲🤲🤲 » a posté Jules Keita sur Facebook