Défaite de SOAR à Kindia : Almamy Saidou Sylla tire sur l’arbitrage

C’est un Almamy Saidou Sylla remonté contre l’arbitrage qui s’est exprimé au sortir de la défaite (3-1) face au Loubha. Le propriétaire de SOAR Academie n’a pas digéré les trois (3) penaltys sifflés contre son équipe dans ce match qu’ils ont perdu après avoir pourtant ouvert le score en premier.

Très calme d’habitude, celui qui dirige les destinées de l’Academie SOAR, est sorti de sa coquille cette fois pour tirer sur l’arbitrage du match qui s’est disputé cet après midi au stade Fodé Fissa Kindia.

Après mon interview avec CIS Médias sur l’arbitrage, ils ont ramené un autre pour aggraver la situation. Un arbitre venu de Coyah et qui a fait plus d’un an sans officier un match de Ligue 1 est venu accomplir la mission en accordant 3 penaltys imaginaires. Il peut maintenant retourner à sa retraite dorée mais qu’il sache une chose Dieu ne dort pas et moi je m’en remets pour tout à Allah le tout puissant“, a déclaré le propriétaire de SOAR ACADÉMIE

Celui qui a officié cette rencontre se nomme Issiaga Fendéké Camara. Selon plusieurs sources, c’est un novice qui n’est pas trop fréquent dans les matchs de première division.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous