CIK 1-0 Hafia FC
Troisième du classement avant le coup d’envoi à 4 points de son adversaire du jour, le Hafia FC a raté une magnifique occasion de prendre la première place au Milo. Casimir Jagielllo et ses hommes ont échoué en déplacement cet après-midi face au Club Industriel de Kamsar.
Sory Samoura unique buteur de ce choc au sommet de la Ligue 1, a permis aux Industriels de remporter trois (3) importants points à domicile.
SOAR Académie 1-1 Milo FC
13e match consécutif sans défaite pur le Milo FC de Kankan qui a encore refusé de s’incliner ce dimanche dans un match dominé pourtant par SOAR Académie. Mené après un penalty transformé par Naby Bangoura, le club de Nabaya a égalisé par l’entremise de son buteur attitré et meilleur marqueur du championnat Abdoulaye Yonta Camara sur penalty.
Avec ce point du nul obtenu, le Milo FC reste leader du championnat mais sous la menace de l’AS Mineurs de Sangaredi qui affronte le FC Séquence demain lundi.
Horoya 3-2 SAG de Siguiri
Deuxième succès de rang pour les Rouge et Blanc de Matam victorieux face à la SAG de Siguiri dans son antre à Yorokoguia. Yacouba Gnagna Barry encore buteur, Mohamed Djibo Wonkoye et Salif Coulibaly sont les hommes providentiels du Horoya dans ce match.
Au même moment, la Flamme Olympique s’est imposée (1-0) face à Gangan au stade Petit Sory de Nongo.