Syli National : Serhou Guirassy déterminé à battre le Mozambique

Tombeur de l’Algérie il y a quelques jours, le Syli National de Guinée prépare sa deuxième sortie face au Mozambique. Dans son QG au Maroc, situé dans la banlieue de Casablanca, la concentration est maximale et l’objectif est déjà fixé : remporter les trois points et ne pas regarder derrière. Les joueurs adhèrent à cette idée, à l’image de Serhou Guirassy.

« L’état d’esprit est bon, surtout après une victoire difficile en Algérie. On sait que ce n’est pas facile de gagner. On va dire que la confiance est au maximum. À nous de capitaliser sur ce bon match pour pouvoir l’emporter demain. »

Le futur Ballon d’Or africain compte sur le douzième homme pour gagner demain, malgré que la Guinée continue de recevoir ses matchs à l’extérieur, notamment au Maroc, faute de stade aux normes.

« Ça fait plaisir que les Guinéens soient derrière nous. Après, on essaye de leur rendre la pareille en remportant les matchs. Voilà, on sait qu’on ne peut pas remporter tous les matchs, mais dans tous les cas, c’est de se battre au maximum pour pouvoir l’emporter. »

Muet face à l’Algérie, l’attaquant a tout de même livré un match sérieux avec une prestation notable. Serhou Guirassy, très attendu avec le Syli National, sera l’un des principaux atouts de la Guinée face au Mozambique demain lundi.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous