Ligue 1 (J23) : Milo s’envole, Sangaredi et CIK déçoivent

L’AS Mineurs de Sangaredi et le Club Industriel de Kamsar ratent l’occasion de suivre le rythme imposé par le Milo et se font distancer au classement.

Loubha FC 1-0 CIK

Lors de son court déplacement à Kindia, le Club Industriel de Kamsar a laissé des plumes face au Loubha. Défaite (1-0) des Industriels qui laissent des points précieux dans la course au titre. Son adversaire du jour remonte au classement et se positionne neuvième avec 29 points. Le CIK reste quatrième à 6 points du leader.

SAG de Siguiri 1-0 AS Mineurs

Leader avant de débarquer à Kankan, l’AS Mineurs de Sangaredi a perdu son fauteuil après la défaite face au Milo lors de la précédente journée. Alors qu’ils avaient l’occasion de se racheter face à la SAG ce mercredi, Souleymane Camara (Abedi) et ses joueurs ont sombré une nouvelle fois, enchaînant une deuxième défaite de rang.

Battu (1-0), l’ASM, principal challenger du Milo ces dernières journées, a laissé filer son adversaire. Le club de Sangaredi a désormais 5 points de retard sur le leader et offre une occasion en or au Hafia de reprendre la deuxième place en cas de victoire demain jeudi face à la Renaissance.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous