Ligue 1 : Hafia participe à la conception du cercueil de SOAR Académie (résultats)

Dans les autres rencontres de la 24e journée disputées ce vendredi, le Hafia s’est emparé de la première place après sa victoire (2-0) à Coleah face à SOAR Académie. Le Horoya a réussi à accrocher l’AS Mineurs de Sangaredi, qui laisse filer des points précieux dans la course aux places africaines.

Hafia 2-0 SOAR Académie

Grâce à un doublé de son buteur fétiche Mohamed Saliou Bangoura, le Hafia a poussé un peu plus SOAR Académie vers la Ligue 2. Premier non relégable avant le coup d’envoi de cette rencontre au stade de Coleah, le Super Olympique d’une Afrique Renaissante a sombré une nouvelle fois devant un candidat sérieux au sacre final. Cette défaite, à deux journées de la fin du championnat, complique sérieusement les chances du club présidé par Almamy Saidou Sylla de se maintenir en Ligue 1.

AS Mineurs 1-1 Horoya AC

Yacouba Gnagna Barry, sur penalty, a répondu à Naby Sylla dans le duel entre les Mineurs de Sangaredi et les Rouge et Blanc de Matam. Troisième du classement, l’ASM a été contraint au match nul (1-1). En conséquence, le club de Souleymane Camara (Abedi) se voit distancé par le duo de tête (Hafia FC et Milo FC).

Au même moment, Gangan FG et Loubha se sont séparés dos à dos (0-0) dans le derby des voisins.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous