Interclubs CAF : Milo et Hafia connaissent leurs adversaires au premier tour

La Confédération Africaine de Football a effectué le tirage au sort des phases préliminaires de ses compétitions interclubs ce jeudi à son siège au Caire, en Égypte. En raison de la perte de son indice CAF, la Guinée n'a droit qu'à deux représentants au lieu de quatre. Ainsi, les clubs Milo et Hafia, représentants du pays cette saison, découvrent leurs adversaires pour les compétitions africaines. Le champion guinéen affrontera un club mauritanien, tandis que son dauphin défiera un club burkinabé dont l’identité n’est pas encore connue.

Ligue des Champions

Champion de Guinée, le Milo FC de Kankan affrontera le club mauritanien FC Nouadhibou au premier tour, programmé à partir du 16 août 2024. En cas de qualification, le roi du championnat guinéen se mesurera au vainqueur de l’affiche Stade d’Abidjan vs Tengueth FC à partir du 13 septembre.

Coupe CAF

Le vainqueur de la finale de la Coupe du Burkina Faso entre Rahimo et EFO rencontrera le Hafia FC au premier tour de la Coupe de la Confédération, dont les éliminatoires se dérouleront en même temps que ceux de la Ligue des Champions. Les Nigérians d’Enyimba FC attendront les vainqueurs de ce duel au second tour préliminaire.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous