Préparation JO Paris : Naby Keita et ses partenaires veulent honorer le pays

Deauville, localité située en Normandie (France), accueille depuis quelques jours le Syli U-23 qui prépare le tournoi olympique des JO Paris 2024. Naby Keita, Amadou Diawara, Abdoulaye Touré et leurs jeunes coéquipiers s'entraînent sous les ordres de Kaba Diawara et son staff pour arriver prêts à la compétition et représenter fièrement les couleurs nationales.

Capitaine du Syli National, Naby Keita aura l’occasion d’apporter son expérience aux espoirs pour le grand retour de la Guinée aux JO après plus de 50 ans d’absence. Un honneur pour l’ancien joueur des Reds de Liverpool qui compte tout donner pour permettre au pays de réussir sa participation.

« Pour le moment, tout se passe bien ici. On affiche complet et on sait déjà pourquoi nous sommes là. On va se donner à fond pour sortir de notre poule et ensuite on verra la suite.

On est excités. Ça fait longtemps qu’on n’a pas joué les Jeux Olympiques. Donc on va tout faire pour rendre fier notre pays. »

Dans le même groupe que la France, les États-Unis et la Nouvelle-Zélande, la Guinée devra batailler dur pour terminer dans les deux premières places afin de se qualifier pour le second tour.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous