Le Syli Olympique gagne dans la douleur face à l’Argentine

Dans une opposition amicale aux saveurs de JO, le Syli Olympique a longtemps souffert face aux Argentins avant de s'imposer sur le score de 1-0.

Avec tous ses cadres alignés dès l’entame, le Syli National Olympique qui croisait le fer avec les coéquipiers de Julian Alvarez a eu du mal à sortir la tête de l’eau durant toute la première explication. Acculés dans leur camp, Naby Keita et sa troupe ont été méconnaissables dans une première mi-temps qui n’a accouché de rien de rassurant pour les Guinéens. Avec beaucoup de chances et un manque d’efficacité côté Argentin, les deux équipes ont regagné les vestiaires sur un score nul et vierge (0-0).

Au retour des vestiaires, les consignes de Kaba Diawara n’ont pas changé grand-chose à la physionomie de la rencontre qui est restée dominée par les sud-américains.

Après deux changements du côté des argentins, le coach du Syli Olympique répond coup pour coup en lançant Henry Camara et Ousmane Camara respectivement à la place de Algassime Bah et Naby Keita. Deux changements offensifs qui ont atténué la domination adverse et permis à la Guinée de s’offrir son premier corner qui débouchera sur l’unique but de la rencontre.
Sur un corner mal renvoyé par la défense Argentine, Mohamed Soumah “Piqué” trouve le filet adverse sur une frappe bien placée à la 72e minute.

1-0, c’est le score final de cette opposition préparatoire des jeux olympiques malgré les multiples tentatives Argentines pour remettre le compteur à égalité.
Kaba Diawara et ses poulains vont poursuivre les séances d’entraînement en vue de tirer les enseignements de cette rencontre amicale avant le début des jeux olympiques

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous