Ibrahima Sory Bangoura finit homme du match pour la reprise du championnat

Premier match de la saison, déjà homme du match et comparé à Ndidi

Un seul match au compte de la nouvelle saison et la presse belge s’enflamme déjà sur le profil du milieu de terrain guinéen.

Après une préparation immensément aboutie, Ibrahima Sory Bangoura a été logiquement titularisé pour démarrer la saison dans l’entrejeu de Genk. Face au Standard Liège, dans le cadre de la reprise de Jupiler Pro League, les Genkois ont tenté le tout pour le tout sans succès pour venir à bout des Standardistes déterminés à ne pas rentrer bredouille de leur déplacement.
Dans un Cegeka Arena acquis à leur cause, le médian Guinéen et ses coéquipiers n’ont pas réussi à faire trembler les filets pour cette première journée. Score final 0-0.
La satisfaction de la journée n’est autre que Bangoura Ibrahima Sory qui a terminé homme du match avec une note de 8,2 et les éloges des médias locaux qui le comparent déjà au Nigerian Wilfried Ndidi.
Une belle prestation du Guinéen, qui, on l’espère sera la première de plusieurs autres.

Avec un point pris, Genk occupe la 9e place du classement à l’issue de cette première journée et se déplacera le 3 Août sur la pelouse de Louvain pour la 2e journée de Jupiler Pro League.

Abdoul Hamid Bangoura

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous