Madiou Keita attise les convoitises chez les grands d’Europe

RB Leipzig, Villareal et Union Saint Gilloise sont intéressés par Madiou Keita

Présent aux jeux olympiques dans le dispositif défensif du Syli Olympique, Madiou Keita réalise des prestations qui améliorent nettement sa côte sur le marché des transferts.

Auteur de 22 matchs avec la réserve de l’AJ Auxerre la saison dernière, Haladj Madiou Keita est entrain de mettre les jeux olympiques de Paris 2024 à profit pour gravir les échelons et s’attirer des prétendants dans les quatre coins d’Europe. Face à la France, le défenseur de 19 ans a été plutôt solide et a réussi à neutraliser le nouveau bavarois Michael Olise qui a été moins dévastateur que d’habitude. Ce match référence a été suivi de très près par plusieurs écuries tombées sous le charme du natif d’Amily. Selon les informations rapportées par Foot Mercato, Villareal, RB Leipzig et Union Saint seraient intéressés par le profil du numéro 13 Guinéen.

En attendant de savoir, quelle suite ces clubs vont donner à leurs intérêts, Madiou Keita prépare sereinement la troisième sortie du Syli Olympique face aux États Unis, un match à gagner obligatoirement avec deux buts d’écart si les Guinéens veulent continuer à espérer.

Abdoul Hamid Bangoura

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous