Le Hafia FC répète l’erreur du Horoya : Mohamed Chérif Camara part librement

Patron de la charnière centrale des Vert et Blanc de Dixinn, Mohamed Chérif Camara s'est engagé en tant qu'agent libre avec l'Étoile Sportive du Sahel. Ce transfert de l'international guinéen vers la Tunisie n'a rapporté aucun bénéfice financier au Hafia FC, le club où il s'est révélé au monde avant de partir sans indemnité. Une situation qui rappelle celle de Morlaye Sylla, parti libre du Horoya pour le Portugal.

Ancien joueur de la SOAR ACADÉMIE, Mohamed Chérif Camara a signé ce mardi un contrat de deux ans dont une année supplémentaire avec le club tunisien de l’Étoile Sportive du Sahel. Pour son ancien club, le Hafia FC, avec lequel il a remporté le championnat lors de la saison 2022-2023, la perte est immense à deux niveaux. D’abord financièrement, car le club du président KPC ne percevra aucun revenu de ce transfert. En effet, le défenseur central est parti libre, sans contrat en vigueur.

Ensuite, au niveau de l’effectif, le départ de Mohamed Chérif Camara laisse un vide difficile à combler dans un club qui se prépare pour le tour préliminaire de la Coupe CAF. Le joueur était un atout majeur pour le Hafia FC en défense.

Les dirigeants du Hafia peuvent donc s’en vouloir. Mohamed Chérif Camara, quant à lui, débute sa première aventure à l’étranger sous les couleurs d’un club légendaire du football africain et tunisien.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous