C’est officiel, Michel Dussuyer, coordinateur du directoire transitoire du Syli National va changer de casquette pour retrouver le banc libéré par Charly Paquillé.
À l’occasion d’un point de presse co-animé par le secrétaire général de fédération guinéenne de football Ibrahima Blasco Barry et le directeur technique national Kanfory Lappé Bangoura, l’identité des nouveaux membres du staff technique a été confirmée à la presse mobilisée pour la circonstance.
La rumeur qui alimentait la presse sportive depuis quelques jours, a été confirmée par le DTN qui a également communiqué les noms des deux adjoints qui aideront Michel Dussuyer dans ses fonctions. Il s’agit de Mamadouba Gaucher Sylla (ex sélectionneur du syli local et du Milo FC) et Alain Raverra qui a occupé le poste d’adjoint de plusieurs clubs de ligue 1 française. Quant au reste du staff, rien n’a changé selon les propos du DTN.
La Guinée qui a déjà raté ses deux premières sorties au compte des éliminatoires de la CAN 2025 devra très vite relever la tête lors de la double confrontation prévue au mois d’octobre à Yamoussoukro face à l’Éthiopie.