Battu 2-0 à l’aller au stade Felicia, le Milo FC avait rendez-vous avec l’histoire du côté de Bamako.
Le club de Kankan qui visait une première qualification en phase finale de la CAF champions league s’est compliqué davantage la tâche en en concédant l’ouverture du score à la 33e minute par l’entremise de Koré Saint Jean. Fouettés dans leur orgueil, les Kankanais réagissent grâce à leur recrue Alhassane Bangoura qui ramène les deux équipes à égalité à la 46e minute. Un but partout à la pause, le Milo FC rejoint les vestiaires avec le retard du match aller à rattraper.
Au retour des vestiaires, la bande à Mamadouba Gaucher montre des choses très intéressantes et parvient à prendre l’avantage à la 55e minute grâce à Seydouba Bangoura qui était tant attendu après le départ de Yonta Camara.
Les tentatives se multiplient mais n’aboutissent à rien de concret pour les bleu et blanc qui voient leur aventure s’arrêter aux portes des phases de poule. Score final 2-1 pour le Milo FC.
Après une saison réussie en championnat, et un passage salué face à Nouadhibou, le Milo FC échoue dans sa quête de retrouver la phase de groupes de la CAF champions league. Les Kankanais devront réessayer une autre fois