Mis en cause, Ibrahim Koné s’explique sur son départ après la défaite

Critiqué pour ses récentes performances avec le Syli National, le gardien de l’équipe nationale a également été accusé de comportement antisportif lors du dernier match. Suite à la défaite contre la Tanzanie, il aurait quitté Yamoussoukro seul, laissant ses coéquipiers derrière lui pour rejoindre Abidjan. Toutefois, selon nos informations , ce départ s'est fait en accord avec le staff technique, le joueur précise qu’il n’était pas le seul : « Nous étions huit joueurs à quitter directement le stade après le match ».

Le gardien de Dunkerque, affirme qu’il accepte les critiques sur ses prestations sportives, mais trouve injuste que son comportement soit remis en question.

Selon lui, tout s’est déroulé dans le respect des règles établies avec l’encadrement technique, et il insiste sur le fait que tous les joueurs concernés avaient informé le staff avant de quitter le stade.

Bien que des rumeurs circulent sur sa possible non-convocation pour les prochaines rencontres des éliminatoires de la CAN 2025, il semble pleinement être conscient de la situation.

La Rédaction

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous