Guinée vs RDC : Michel Dussuyer veut bien finir le travail

Face à la presse sportive ce vendredi 15 Novembre, le sélectionneur national de la Guinée a répondu aux questions des journalistes avec beaucoup de sérénité et une dose de confiance.

Michel Dussuyer conscient de l’enjeu que revêt cette rencontre de 5e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, pense qu’il faut l’aborder avec une envie de prendre sa revanche face à une équipe qui a infligé des défaites successives à la Guinée.

L’expérimenté sélectionneur du Syli National pense que son équipe est prête à aller à l’assaut des congolais et met un accent particulier sur le fait que la Guinée a toujours son destin en mains.
Il prévient tout de même qu’il ne faut pas tomber dans l’euphorie des deux précédentes victoires acquises face à l’Éthiopie dont la dimension est inférieure à celle du Congo.

Abordant la question sur l’infirmerie, Michel Dussuyer précise que Saidou Sow s’est entraîné avec un programme aménagé mais rassure que tout va bien pour le défenseur de Strasbourg.

La Guinée fera sa dernière mise en place à 18h au stade d’entraînement du lycée scientifique de Cocody avant de défier demain samedi 16 novembre les léopards à 19h 00 au stade d’Ebimpé

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous