Ligue 1 (J3) : l’AS Kaloum s’enfonce dans la crise.

Abedi et ses poulains enterrent les Kaloumistes au cimetière de la Mission.

Trois matchs, trois défaites : c’est le triste bilan de l’AS Kaloum en ce début de saison.

Début de saison cauchemardesque pour l’Association Sportive de Kaloum, qui vient d’enchaîner une troisième défaite de rang en autant de journées en Ligue 1 Guicopres. Après deux défaites concédées en déplacement à Kankan, l’ASK a été battue ce dimanche à domicile par l’AS Mineurs de Sangaredi, devant ses supporters.

Face à une équipe de l’ASM, accrochée à domicile à Kamsar lors des deux premières journées avec deux matchs nuls, l’AS Kaloum, malade, n’a pu se faire soigner. Au contraire, le Sous-marin Jaune s’est enfoncé dans la crise en enchaînant un nouveau revers, cette fois-ci devant ses supporters déchaînés et très mécontents contre leurs joueurs, l’entraîneur et même le propriétaire Bouba Sampil, également president de la Feguifoot. Défaite 1-2 des Kaloumistes sur des buts de Mory Diawara et Ibrahima Sory Soumah pour l’AS Mineurs, victorieux pour la première fois cette saison.

Déjà sur la sellette, Désiré Fokou, entraîneur de l’ASK, est désormais sur un siège éjectable et pourrait subir à tout moment la colère de son patron.

Les autres résultats du jour
• Wakriya 0-2 RCCK
• SOAR Académie 0-0 SAG de Siguiri

Cherif Samantan Sow

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous