Ligue 1 (J6) : le Horoya bande les yeux de la SAG, SOAR joue avec le feu (résultats)

L'AS Mineurs reine des matchs nuls, le Horoya toujours invaincu.

Après Milo 4-2 Flamme et RCCK 0-0 Hafia hier samedi, les cinq dernières affiches de la sixième journée de Ligue 1 ont toutes été disputées cet après-midi dans les différents stades du pays. Comme il est de coutume, Espace Foot Guinée vous offre le condensé des résultats de la journée.

Le mélange entre l’insouciance de sa jeune garde et l’expérience de ses derniers rescapés de la belle époque du club a permis, une fois de plus, au HAC de ramener les trois points de ce déplacement grâce à une victoire 1-0. L’unique but de la rencontre est signé François Kpotonamou, d’une tête rageuse sur un corner.

SOAR Académie 0-2 Renaissance FC

Nouvelle désillusion pour les académiciens de SOAR. Cinquième défaite en six matchs pour Henry Comoé, entraîneur malien du club, et ses joueurs. Ce dimanche, ils sont tombés face à la Renaissance FC, qui s’est imposée 2 buts à 0 grâce à un doublé signé Fadia Barry. Pour SOAR Académie, il y a déjà le feu à la demeure puisque le club ne compte qu’un petit point depuis le début de la saison.

Les deux autres matchs se sont tous soldés par des matchs nuls. Wakriya AC a été accroché à domicile par son voisin de l’AS Mineurs de Sangarédi (2-2), Guinée Foot Élite et Loubha ont, eux, fait un match nul et vierge (0-0).

Au classement, le Hafia et la SAG de Siguiri sont respectivement premier et deuxième mais partagent le même nombre de points (13). Foot Élite (4 points) et SOAR Académie (1 point) ferment la marche.

Cherif Samantan Sow

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous