Boundes Béré : Tombolia renvoie Kassa sur l’eau, Sanoyah corrige Labé (résultats)

Démarré samedi, le tournoi de football de petits poteaux Boundess Béré s’est poursuivi hier dimanche et ce lundi avec un total de quatre affiches. À l’arrivée, quatre qualifiés, dont Tombolia, et quatre éliminés, notamment Labé, qui quitte la compétition dès le premier tour.

Dimanche 9 février 2025

16h00 – Kassa 0-2 Tombolia

En première heure, les communes de Kassa et de Tombolia se sont affrontées au stade de proximité de Kipé. Dans un duel entre insulaires et terriens, ce sont les Tomboliakas qui ont pris le dessus. Une victoire 2-0 et une qualification pour le second tour, renvoyant ainsi Kassa dans son paysage magnifique, situé sur les côtes de Conakry, à quelques kilomètres du port de Boulbinet.

17h30 – Dixinn 0-2 Matoto

Le duel des anciens entre Dixinn et Matoto a tenu toutes ses promesses. Cette confrontation entre deux des cinq premières communes de Conakry a été remportée par la plus grande. Matoto s’est imposé 2-0, validant ainsi son billet pour le second tour.

Lundi 10 février 2025

16h00 – Labé 0-3 Sanoyah

Invitée spéciale de cette première édition de Boundess Béré, la préfecture de Labé faisait son entrée dans la capitale. Mais face à Sanoyah, les joueurs de la ville de Karamoko Alpha n’ont pas pesé bien lourd. Une lourde défaite 3-0 qui signe leur élimination dès le premier tour.

17h30 – Maneah 0-0 Gbessia (1-0 TAB)

Cette opposition entre Maneah et Gbessia, deux nouvelles communes érigées récemment lors de la réorganisation administrative de Conakry, a été indécise jusqu’au bout. Après un match nul et vierge, les deux équipes ont dû se départager aux tirs au but. Maneah a finalement obtenu son ticket pour la suite de la compétition en l’emportant 4-3.

Programme du mardi 11 février 2025
• 16h00 : N’Zérékoré vs Kagblen
• 17h30 : Lambanyi vs Matam

Cherif Samantan Sow

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous