Ligue 1: Sankhon s’en va et tout s’écroule à Kaloum

Dans le cadre du match en retard de la 7e journée de Ligue 1 Guicopres, le promu Foot Élite a replongé le sous marin jaune dans ses travers.

Dans leur camp de base de Coleah entièrement acquis à leur cause les footballeurs d’Elite ont enchaîné une nouvelle victoire après la première acquise en déplacement sur la pelouse du stade Petit Sory face au Hafia FC.

Fidèles à leur identité d’équipe joueuse, les poulains de Fodé Camus Camara ont collectivement réussi à mettre sur orbite Amadou Oury Bah « Petit Barry » qui s’est illustré pour la 3e fois de la saison. Les Kaloumistes fouettés dans leur orgueil ont tenté de réagir en seconde période sans être efficaces devant le but. Score final 1-0 pour Foot Élite qui inflige au club de la presqu’île de Kaloum sa cinquième défaite en championnat, la première depuis le départ de Ibrahima Sory Sankhon.

L’AS Kaloum retourne à l’avant dernière place du classement avec 7 points alors que Foot Élite fait un intéressant bond vers l’avant en occupant la 8e place avec 10 points au compteur

Abdoul Hamid Bangoura

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous