Michel Dussuyer : « Pour gagner, il faut marquer des buts »

En conférence de presse d’après match, le Sélectionneur du Syli National visiblement peiné après ce match nul face à la Somalie, a analysé cette rencontre où ses joueurs ont brillé par une inefficacité sans précédent en se heurtant à chaque fois au gardien somalien qui a érigé un mur dans ses cages.

Même s’il est déçu du résultat, il continue encore de garder un infime espoir de qualification : « C’est toujours difficile d’expliquer un manque de réussite. Ça fait parti des matchs qui sont cruels. C’est un match que la Guinée doit gagner mais pour gagner il faut marquer des buts. Forcément y’a une déception qui est énorme. Normalement c’était un match qu’on devrait gagner mais malheureusement. Ce résultat n’est pas celui escompté pour le espérer rester dans la course. On se doit de réagir au match suivant mardi et aller chercher une victoire face à l’Ouganda. »

Parlant de l’espoir de qualification, Michel Dussuyer affirme que rien n’a encore été perdu par la Guinée. Le technicien français veut aller gagner à Kampala mardi pour se donner encore l’infime espoir de voir la Coupe du Monde 2026.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous