Tous deux buteurs, Abdoulaye Touré et Saidou Sow brillent et célèbrent la fin du Ramadan

Lors d’un match de la 27e journée de Ligue 1 française, le duel entre deux internationaux guinéens du Syli National s’est transformé en un festival de buts. Abdoulaye Touré, milieu de terrain du Havre, a accueilli son compatriote Saidou Sow, défenseur central du FC Nantes. Un match où les deux joueurs ont trouvé le chemin des filets. À l’arrivée, les Havrais se sont imposés 3-2.

Dans ce duel entre deux équipes en lutte pour le maintien, Le Havre a frappé en premier grâce à Abdoulaye Touré, qui a transformé un penalty à la 13e minute. Dix minutes plus tard, Saidou Sow répond à son compatriote en égalisant pour Nantes (1-1). Mais Touré ne s’arrête pas là et inscrit un second penalty quatre minutes plus tard, redonnant l’avantage aux siens. Nantes parvient à égaliser par l’intermédiaire de Moses Simon, avant de voir les Havrais arracher la victoire dans les dernières minutes grâce à Thimothée Pembélé. Score final : 3-2.

Malgré son premier but sous les couleurs du FC Nantes, Saidou Sow et son équipe s’inclinent face au club d’Abdoulaye Touré, qui enregistre son septième but de la saison. Au classement, Nantes est 13e avec seulement quatre points d’avance sur Le Havre, 16e et barragiste pour l’instant.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous