Foot Élite 1-3 RCC Kamsar
Dans ce match, les dés ont été jetés très vite. Louceny Bangoura ouvre rapidement le score sur un magnifique service de Bandjan Condé. 1-0 pour Foot Elite. Mais ce but matinal concédé n’a pas changé les plans de jeu du club venu de Kamsar. La RCCK fidèle à son jeu, a rattrapé très vite son retard au score. À la 11’, l’égalisation est intervenue sur une faute de main du très expérimenté gardien Abdoul Aziz Keita. Bourhane Cheick Camara a été celui qui a ramené les deux équipes à égalité (1-1).
Avant d’aller à la pause, la RCCK passe même devant au score grâce à une tête imparable de Ibrahima Camara. 1-2 pour les visiteurs après les 45 premières minutes.
En seconde période, les visiteurs déroulent et prennent le large. Avec sa magnifique patte gauche, Bourhane Cheick Camara s’offre le doublé à la 64’ sur un magnifique coup franc qui n’a laissé aucune chance au portier adverse. 1-3 pour la Renaissance Club Caïman de Kamsar. Ce score es resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final.
Cette belle victoire à l’extérieur, la RCCK double Guinée Foot Élite au classement. Les Kamsarkas sont 5e avec 22 points soit une unité de plus que les hommes de Fodé Camus Camara.
ASM Sangaredi 0-1 Horoya AC
Le Horoya veut visiblement pas lâcher son trône acquis à l’issue de la phase aller. Condamnés à gagner après la victoire du Hafia FC, les Rouge et Blanc de Matam ont répondu présent à Kamsar. Face à l’AS Mineurs, le club de Matam s’est imposé (0-1) grâce son buteur attitré historique de retour sur les pelouses après une longue blessure. Yacouba Gnagna Barry puisqu’il s’agit de lui, s’est offert son premier but de la saison grâce à un penalty transformé.
Ce but et cette courte victoire permettent au passage au HAC de reprendre la première place du classement avec 30 points.


