Ligue 1 (J17) : le Hafia console l’AS Kaloum à sa manière, RCCK continue de surprendre

Au stade de la Mission, l’AS Kaloum recevait le Hafia pour un duel historique du championnat guinéen. Les Kaloumistes, qui ont vu leur PCA destitué cette même semaine à la tête de la Fédération Guinéenne de Football, se sont inclinés sur la plus petite marque (0-1) face au nouveau dauphin du Horoya au classement provisoire.

Avec les départs notoires de certains cadres, dont certains, non les moindres, ont même rejoint l’adversaire du jour, l’ASK tente plus ou moins de se stabiliser. Mais face à une équipe renforcée et très ambitieuse du Hafia FC, la mission a échoué. Grâce à une réalisation d’Alhassane Camara (Iyanga), le Babata a ramené trois précieux points de son déplacement à Kaloum.

Au classement, le Hafia est deuxième avec 31 points, soit deux points de moins que le Horoya, qui a encore un match en retard. L’AS Kaloum est 9ᵉ avec 21 points.

Au même moment, le RCCK s’est imposé 2-1 face à Loubha FC. Le promu venu de Kamsar continue de surprendre tout le monde et se positionne à la 4ᵉ place du classement avec 28 points.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous