Ligue 1 (J19) : le Hafia perd des plumes face au Caïman de Kamsar, l’ASK retombe encore dans ses travers

Ouverture ce lundi de la 19e journée de Ligue 1 avec deux matchs au programme. À Nongo, le Hafia a été accroché à domicile par le promu RCCK. Pendant ce temps, à Kamsar, le CIK s’est imposé à domicile face à l’AS Kaloum.

Hafia 0-0 RCC Kamsar

Promue réputée très coriace, la Renaissance Club Caïman de Kamsar a fait respecter son statut face au deuxième du classement. La RCCK a réussi à repartir avec un point dans son déplacement au stade Petit Sory de Nongo. Excellents depuis le début de la saison, les Kamsarakas confirment encore une fois leur excellente première saison dans l’élite du football guinéen. Au classement, le club occupe la 4e place avec 30 points au compteur.

Du côté du Hafia, ce nul est une contre-performance. Les Vert et Blanc offrent l’occasion au Horoya, leader, de creuser encore l’écart au classement. Quatre points séparent déjà les deux premiers.

CI Kamsar 1-0 AS Kaloum

À l’image de sa saison où le club alterne le chaud et le froid, l’AS Kaloum est encore retombée dans ses travers. Pourtant victorieux lors de la précédente journée face à l’AS Mineurs de Sangaredi, l’ASK s’est inclinée sur le même score hier face au CI Kamsar, toujours au stade de l’Amitié. Mohamed Saliou Soumah est le buteur qui a offert trois points précieux aux Industriels, privant au passage le Sous-marin Jaune d’un deuxième succès de rang à l’extérieur.

Au classement, CIK et ASK se tiennent à un point, occupant respectivement la sixième et la septième place.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous