Espagne : Seydouba Cissé et Leganés retournent en deuxième division

Ce samedi, le championnat espagnol de première division a livré son dernier verdict. Engagés depuis plusieurs semaines dans une lutte acharnée pour le maintien, Leganés et Seydouba Cissé ont finalement été relégués, malgré une belle victoire 3-0 lors de la dernière journée devant leurs supporters. La faute à la victoire de l’Espanyol de Barcelone, concurrent direct qui se sauve avec un point de plus que le club madrilène.

Au terme d’une saison mouvementée, où le club a soufflé le chaud et le froid, avec notamment une victoire mémorable face au Barça, champion en titre, Leganés retourne en deuxième division.

Auteur de 37 matchs toutes compétitions confondues avec Leganés (3 buts et 1 passe décisive), Seydouba Cissé pourrait rester en Liga ou découvrir de nouveaux horizons. Évalué à près de 9 millions d’euros sur le marché des transferts, l’international guinéen intéresse plusieurs clubs. Reste à savoir quel projet lui conviendra le mieux lors d’un mercato estival qui s’annonce bouillant pour lui aussi.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous