L’entourage de Mohamed Saliou Bangoura réagit à la rumeur du Betis Séville

Alors que le nom de Mohamed Saliou Bangoura circule avec insistance du côté de l’Espagne, notamment au Betis Séville, l’entourage du jeune attaquant guinéen tempère l’emballement médiatique. L’information a été relayée par des journalistes de Radio Algérie, évoquant un intérêt croissant de clubs européens pour l’actuel attaquant du Mouloudia Club d’Alger.

Joint par Espace Foot, Amadou Keita, tuteur du joueur, s’est dit honoré de voir son protégé suivi par des clubs d’un tel calibre :
« C’est une fierté pour son entourage. Voir notre joueur attirer l’attention de clubs européens à moins de six mois de son arrivée en Algérie nous réjouit. C’est un jeune avec une énorme marge de progression, mais il progresse à chaque match. »

Malgré cet engouement, le clan Bangoura garde les pieds sur terre. La priorité reste le Mouloudia, avec lequel l’international guinéen est engagé jusqu’en 2027.

« Pour l’instant, ce ne sont que des rumeurs. Le joueur est sous contrat avec le Mouloudia, donc c’est au club de décider de son avenir.» ajoute Amadou Keita.

Auteur de 5 buts en championnat, Mohamed Saliou Bangoura, surnommé “Aloba”, est l’un des grands artisans de la belle saison du MCA, actuellement leader du championnat à quatre journées de la fin. L’ancien attaquant du Hafia FC pourrait décrocher son premier titre majeur en Algérie.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous