Chargé de conduire les destinées du Syli Local pendant ce CHAN, le technicien guinéen s’est montré globalement satisfait de ce stage, qui fait suite à une première phase de préparation au Maroc.
« Le problème se trouve encore au niveau de la finition. Les attaquants qui sont avec nous sont pourtant les meilleurs buteurs de notre championnat, donc il n’y aura pas d’excuse pour ne pas marquer à chaque match lors du CHAN. Ici au Cameroun, nous avons passé neuf jours et je suis très satisfait du travail effectué. Je suis très content du comportement de chacun, sur et en dehors du terrain. Un magnifique travail a été abattu par le staff technique. Nous avons beaucoup travaillé l’aspect tactique, car le temps était court. Il faut maintenant se concentrer uniquement sur le premier match face au Niger », a-t-il déclaré.
Le 4 août prochain, au stade national Nelson Mandela de Kampala, le Syli Local affrontera le Mena du Niger pour le compte de la première journée de la phase de groupes du CHAN 2024.


