Coupe CAF : le Hafia bousculé à Abidjan mais qualifié au second tour

Après avoir maîtrisé le match aller en Sierra Leone, le Hafia FC a joué avec le feu ce vendredi à Abidjan lors de la manche retour du premier tour préliminaire de la Coupe CAF. Au terme d’un match très serré, le vice-champion de Guinée s’est incliné (3-2) face à des Léonais plus engagés, mais réveillés trop tardivement puisque ce sont les Guinéens qui passent au second tour avec un score cumulé de (5-2).

Auteur de l’ouverture du score par l’intermédiaire de Sekou Damaro Bangoura, le Hafia avait idéalement lancé son match disputé au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé. S’en est suivi un relâchement côté Rouge et Blanc, offrant deux buts à l’adversaire. Mais avant la pause, Mohamed Bangoura a ramené les deux équipes à égalité (2-2) sur penalty. À la 76e minute, Bhantal FC a repris l’avantage sur une bourde de Mory Keita (2-3). Ce score restera inchangé.

Malgré cette défaite, le Hafia FC se qualifie pour le second tour préliminaire de la Coupe CAF. Lakdar Adjali et son staff auront beaucoup d’enseignements à tirer de cette double confrontation pour mieux préparer les prochaines échéances.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous