En déplacement à Alger, le Babata a une nouvelle fois chuté, éliminé par le CR Belouizdad après une défaite (2-0) lors du match retour du dernier tour préliminaire de la Coupe CAF. Une nouvelle désillusion pour le premier triple champion d’Afrique, qui peine à renouer avec ses glorieux souvenirs continentaux.
Au Hafia FC, l’heure est désormais à la remise en question. Malgré les efforts financiers et organisationnels déployés ces dernières saisons, le Hafia peine à retrouver sa place parmi les grands d’Afrique.
Mais le président du club, Kerfalla Camara « KPC », a tenu à adresser un message d’encouragement à son groupe après cette élimination :
« Aux joueurs, au staff technique et au bureau exécutif du Hafia Football Club, je vous dis ceci : Le match que vous avez livré ce soir face au CRB Alger n’est pas une défaite, mais une leçon. Chaque match difficile forge le caractère d’une équipe et la prépare à devenir meilleure.
Gardez la tête haute, apprenez de vos erreurs et revenez encore plus déterminés. Le courage, c’est de se relever après chaque chute. Vous avez livré une bataille héroïque, je suis tellement fier de vous ! Le meilleur reste à venir, et la légende continue. »


